21 février 2013

Jean-Patrick, coiffeur pour hommes depuis 1927.


4 commentaires:

Unknown a dit…

Très intéressant, total maitrise du pinceau.

Moi je me cantonne seulement au crayonné et encrage crayon et feutre.

Il faudra que j'essaye l'encrage au pinceau , mais pour cela je ne sais pas quel type d'encre encore utiliser.

pourrais tu me donner un conseil?

Wyllow a dit…

Bonjour Guillaume,

Personnellement, j'utilise l'"Indian ink" que je dilue éventuellement avec un peu d'eau pour avoir un trait plus pur plus spontané avec le pinceau.Après c'est à toi de voir,il existe diverses encres de chine.

Unknown a dit…

OK merci pour l'info.....ps c'est Bruno pas Guillaume

Mais c'est pas grave,

En tout cas je vais essayer , sinon donne ton avis sur mon blog tes conseils de professionnel me seront utile
pour évoluer.

Wyllow a dit…

Arf, désolé Bruno.

J'irais faire un tour sur ton blog.
Bonne soirée ! ;)