12 octobre 2010

Le cheval ? Parce que les chevaux bien !!

6 commentaires:

AL a dit…

LA BÊTE EN COURS!
;)

Wyllow a dit…

Hé hé ^^

Gibie a dit…

ça va friser l'indigestion à cette dose-là... ^^"
Y a un truc qui contrarie mon oeil sur le cheval qui déboule. Doit y avoir un truc dans la posture, les jambes du canasson, qui fait que j'ai l'imrpession qu'il est en train de se vautrer sur le côté gauche et non d'arriver au alop en tournant un peu...

Wyllow a dit…

Coucou Gibie!

Tu as sans doute raison,y'a un truc qui va pas,mais j'ai du mal à me rendre compte à quel niveau le bât blesse.Je vais laisser reposer quelques jours, j'aurais un oeil neuf.;)

olivier a dit…

Hello Wyllow :)

peut être que si tu montrais le cou et un peu la tête du cheval qui déboule cela donnerait moins l'impression que l'animal n'en dispose point .
meme si je comprend bien que celle ci est masqué par le cavalier...
Enfin ceci n'est qu'un avis de passage ;)
bon courage à toi et bonne continuation !

Wyllow a dit…

Salut Olivier,

Merci pour ton conseil, ça fait toujours avancer !! ;)