03 mars 2010

Braaaaaaaaaaa !!!!


En dedicace au festival de Saint Laurent sur Sevres ce week end.


6 commentaires:

AL a dit…

ça va cogner!
C'est sûr.
Amusant, car... ce "BRAAAAAAAAAAA!!!!" est plein de jambes!

J'aime bien ce qu'évoque la case : attitudes provocatrices, défiantes... avant l'assaut.

Wyllow a dit…

Hé hé, Merci Al ! ;)

Anonyme a dit…

super coup de crayon....
amitié
tilk

Frédéric P. a dit…

La position de la main du deuxième soldat (en partant de la gauche) ne me paraît pas naturelle. Naturellement, elle tiendrait plutôt la lance en étant tournée vers la tête. Je crois qu'on devrait plutôt voir le dos de la main ici que les doigts, non ?

korri a dit…

J'ai repris les dernières dédicaces de mon ancien blog et j'ai enfin diffusé avec un peu ( si peu) de retard celle de Hautvillers 2009 sur la fab histoire du kawa !

Encore merci à toi de ta bonne humeur, de ta patience et de ta gentillesse ! bises à ta Nantaise ( ou vendéenne) je sais plus ;-)))qui était bien sympathique elle aussi !

A +
Korri

Wyllow a dit…

Tilk: Merci ! ;)

Fred : Effectivement, tu as raison ce n'est pas super naturel,je vais modifier cela.Merci du conseil !^^

Korri: Merci à toi Korri !!
Je suis passé jeter un oeil sur ton blog, joli p'tit coup de pub. ;)