29 janvier 2009

Gaulois sans filtres.




En dédicace à Angoulême Vendredi et Samedi à la librairie Chapitre sous le festival dans la galerie commerciale.

9 commentaires:

A.DAN a dit…

Salut Wyllow,
les titres de tes posts forcent encore le respect ;)
Sinon le seul truc qui m'ait gêné c'est le casque du mec sur la droite (2eme case, 1ere image), où les parures font un peu ridicules même si elles sont réalistes. Ca lui fait un peu un bonnet d'âne (de mon point de vue). Peut-être un léger cooup de vent qui orienterait les deux "couettes" vers l'arrière ... je ne sais pas.
Qu'en dis-tu?

Anonyme a dit…

Comme A.Dan, parcequ'après tes dessins sont tellements nuls que j'ai m^me pas osé regarder !:))... les titres forcent l'admiration !
ça existe ça comme métier : titreur ? ou sloganeur ? épitapheur peut-être ?

Sinon, je suis sur le point de changer d'écurie, Je reviens d'angoulème, soleil, dupuis et glénat me font de l'oeil ( ou le contraire !) Et je me suis tellement grillé chez clair de lune que je vais me sentir obligé d'accepter !:))
J'aurais vraiment aimé être derrière un stand avec toi, à Angouleme. j'ai fait très fort cette fois vis à vis de P...., mais c'est partie remise !!!!!!

Anonyme a dit…

Par contre, mais c'est subjectif, heureux de te voir sorti du thé et et du café. Vive les costumes réhaussé de paillettes !!!!

Anonyme a dit…

putain... t'étais à Angoulème... je suis deg'''' Je sais pas mais file moi ton num ou msn qu'on se loupe pas magnifiquement comme ça.
je suis ecoeuré, on aurait fait plein de fêtes ensemble . on a tout loupé. je rage !!!

Wyllow a dit…

Salut A.Dan,

je vois effectivement ce que tu veux dire, je vais rectifier ce point de détail.Merci du conseil !!! ^^

Actarus:Bonne nouvelle dis moi si certains éditeurs te font de l'oeil ! ^^
Pareil, ça aurait été bien de dédicacer ensembles, mais ça viendra j'en suis certain !
Comment va Goldorak ?

Capitaine Blam:Merci !! Le changement est effectivement prononcé, pas plus mal.
Comment va Mala ?

Gloum: Snifff... Je pensais que tu n'y allais pas cette année.:(
Comment va Bwlarg ?

Anonyme a dit…

ouais, c'est le champion de la "titraille", c'est le terme employé ds le métier ! lol!
Bon j'ai un point commun avec Franquin c'est mon côté anti-tabac primaire ! Bien sur j'aurais préféré posséder le quart de son talent ! lol!!Mais c'est vrai il est bon en titres!lol!
Plus sérieusement ils ont de bonnes tronches tes gaulois sans filtre, surtt celui qui a un sourire en coin avec ses plumes NB sur la tête !
Pas trop crevé d'Angoulême ?

Wyllow a dit…

Merci Maey !!! ^^
Je refais cette planche qui ne me plaît guère et j'en profite pour changer de format.
Le retour d'Angoulême fut fatiguant comme chaque année, mais c'est de la bonne fatigue ! ^^

jorge barao a dit…

hello,

Toujours plein de travail veinard...lol...et toujours aussi chouette tes planches... !

Wyllow a dit…

Merci Jorge !!! ^^
Oui beaucoup de travail !!! tant mieux ! :)