11 juillet 2008

Gosse booster ?





Voici quelques modifs suggérés par mon scénariste Pascal Davoz et fort à propos. les personnages sont censés être asiatiques ce qui n'était pas évident sur la première version crayonnée. Voici donc une nouvelle version de ces deux strips en partie encrés.


15 commentaires:

pepette a dit…

y'a un tit truc qui me charine : sur la première image le dessin du bébé dans le linge ça fait bizarre, pas assez de "relief"?
Par contre sur la deuxième je suis sure que c'est Tarzan quand il était petit ;-)
Le pauvre il se fait engueuler pour rien le petit gars...

Anonyme a dit…

Mmmmh... ça chipote ? Je vais me lancer aussi. Permets moi, cher wyllow, d'avoir des réserves quand à la qualité sonore de ce blog. Ca se dégrade !!! Remets nous le bon, la brute et le truand, homme de peu de foi !

Wyllow a dit…

Pepette:
Oui, c'est un specimen rare, un enfant croisé avec une Raie et une Limande ce qui explique la platitude du susdit bébé.
Tarzan, oui si on veut, parce qu' il a été élevé par des Limandes et des Raies après un accident de bouée gonflable, c'est similaire comme histoire.

Gloum:
Va faire un tour sur le blog de Axel Mannisi tu verras ce à quoi tu a failli avoir droit question musique. :)

pepette a dit…

Ah c'est donc ca je me disais bien qu'il avait les yeux d'une raie !

Wyllow a dit…

Ah ! Ah ! Et encore tu crois pas si bien dire, t'as pas vu les modifs que je vais ajouter prochainement.

pepette a dit…

Oui a là je vais dire que c'est réellement mieux, les yeux de luyu ressemblent d'autant plus à ceux de sa mère ( la raie)
Et niveau crayonné le bébé est plus réaliste, ca change tout le crayonné !

mannisi-axel a dit…

sur mon blog j'ai mis le top must question musique!!

Gibie a dit…

Oué ils faisaient trop européens sur le crayonné (le 1er). Là c'est plus asiat'. ^^

Anonyme a dit…

petit scarabée, pas de doute : "sur la voie de la raison tu es" !
Gosse booster excellent !! tant q c'est pas gousse...parce q l'ail çà fait fuir les vampires mais pas que ..
Les modifs sont justifiés

jorge barao a dit…

on parle musique je viens...lool cette musique c'est notre enfance...moi j'adorais cette série...tu ne me veras pas dire quoi que se soit pour la musique... hehehe...

Wyllow a dit…

Axel:Sûr, question musique on peut pas trouver mieux ! :)

Gibie: Oui, c'est une modif qui s'imposait ! ^^

Maey: Merci ! Le pire ce sont les vampires Romains. :)

Jorge:Content que cette musique te plaise, personnellement elle me rappelle beaucoup de souvenirs.^^

Anonyme a dit…

Bon... je vais oser te dire ce qui me choque puisque tu en es aux modifs : l'épaule et le bras du bonhomme case 1 et le loupiot case 2... il fait gros nain plus que loupiot et je crois que c'est du au fait qu'il ne soit pas assez cambré ou aux jambes qui tombent mal.
Après, c'est un avis de dessinateur qui chipote, hein ?! tu en fais ce que tu veux. Sur toutes les cases que comptent une bd, il n'est peut-être pas necessaire de s'arrêter sur celles ci en particulier. D'autant que c'est assez difficile de décrire ce qui ne va pas plutôt que de le dessiner à sa sauce pour mieux voir de quoi on parle... Par contre les modifs sont bien vus. il est très bien en monsieur-propre jeune ton bambino .
Je signe pas de mon vrai pseudo de peur que tu ne viennes me péter les dents. on est jamais trop prudent !!!

Wyllow a dit…

Je sais qui tu es en réalité maitre Yoda.^^

Concernant le nain de jardin, je suis d'accord avec toi, avec un peu de recul je me rends compte que tu as raison, le problème à mon avis vient du fait que je lui ai fait un ventre énorme,je vais aller modifier cela.
Pour l'épaule et le bras du perso en case 1 j'ai du mal à cerner ce qui peut te gêner, je manque de recul encore pour cette case.
Merci Gloum ! (oh pardon, je l'ai dit)^^

Anonyme a dit…

Merde, grillé !!

Pour l'épaule, je la trouve loin du cou... comme mal raccordée, et le bras trop lisse et trop fin, sans relief. Encore une fois, ce serait plus facile de montrer ça en dessin .. Et puis ça passe : personne ne s'arrêtera à ça. donc ... pompompolololop.

Pour Albator, je te donne un 9. Tu nous chante quoi après ?

Wyllow a dit…

Tu as raison Gloum, un peu maladroit mon dessin, je vais voir si j'ai moyen d'arranger cela.^^

La prochaine chanson ce sera certainement le Capitaine Flam.(je chante bien, hein? :) )

Je fais les mariages, baptême et Bar-Mitsva pour ceux que ça intéresse.