09 juin 2008

On ne réveille pas un Verne qui dort !




En Dédicace ce Vendredi 13 Juin à la librairie "Le Yéti" à Cholet.

Dédicace également le Samedi 14 Juin à la librairie "Sac à papier" à Saint-Nazaire.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est ce que je veux dire ?.... Ah oui : tu caresses le sublime :))
Et tu deviens redoutable en titres ;)
Et arrête de me déranger quand j'échafaude une Wanda !!!!

Anonyme a dit…

Et arrête de dessiner si vite !!!! On est artiste : on gagne pas un sou ! Si ça, ça veut pas dire qu'on a le droit de glander ?!.... Nan mais franchement !!! Je vais me faire syndicaliste : rallie toi à mon premier chant, frère : à bas les cadences infernales ! Repeat after me !!!
à bas... ? les.. ?

Wyllow a dit…

Ah ! Ah ! Merci Gloum !
Ca devient méchant question titres attention je n'ai pas encore dégainé toutes mes armes. ;)
Curieux de voir cette fameuse Wanda vibrer sous ta plume.

Maître Yoda, j'ai embauché quelques chinois qui travaillent dans ma cave pendant que je sirote une boisson alcoolisé sur mon hamac.
Nan aux cadences infernales !!
Pas plus de dix jus de fruits et 3 siestes par jour.^^

Anonyme a dit…

hahahaha ! Celle là, je vais la retenir !!!

Gibie a dit…

Ni une marmotte !! Cadonne envie de retourner sousla couetet tiens !! Déjà le décalage horaire ça fatigue alors là...XD

Wyllow a dit…

Albator le corsaire de l'espace? Flatté de vous voir par ici monsieur.

Gibie, Bonne nuit !!!

Anonyme a dit…

C'est vrai quel cadence..t'as plutôt une machine steampunk qui fait ton boulot ouais !!!
Remarque si tu "kiffes"(çà c'est pour faire plus jeune..) Boucq, paraît qu'il peut réaliser une planche par jour...soupir et pleurs...

Wyllow a dit…

Salut Maey,
Boucq c'est un foutu génie ! Faut dire qu'il a de la bouteille, mais quand même...

Anonyme a dit…

Absolument d'accord ! Boucq est un foutu génie. C'est entièrement partagé. Tant au niveau dessin que des scénarios qu'il s'est destiné.
Et pendant ce temps là, je tombe mes planches en deux semaines.... y'a pas photo ! Avec Maey, je vais soupirer et pleurer, envoyez les mouchoirs !!!

Wyllow a dit…

Je discutais justement de cela en dédicace avec Boucq,il a bien vu mon étonnement quand il m'a dit qu'il faisait une page par jour.
Mais, au début de sa carrière c'était pareil pour lui a t'il ajouté (logique en fait...),il faisait une page en une semaine, l'expérience venant ce sera certainement le cas pour nous aussi.^^
Pour l'instant, je suis à 4jours, bon...c'est pas encore ça !