20 juin 2008

Aux larmes citoyen !



12 commentaires:

Anonyme a dit…

je n'ai pourtant pas épluché d'oignons, mais j'ai ressenti une émotion particulière sur ta dernière case du premier strip le gros plan sur ce viellard. Excellent..
Maintenant, va t'en savoir pourquoi, une réminiscence d'un de mes vieux comics ??
je ne saisi pas sur la deuxième case du même 1er strip où se situe son pouce gauche...mais à part cet infime détail, ce n'est q du plaisir de voir évoluer ton travail !!!

Wyllow a dit…

Merci, c'est un des plus beaux compliments que l'on puisse me faire. Retranscrire une émotion en BD est une des choses les plus difficiles qui soit.
Merci aussi pour ta remarque sur le pouce gauche, je m'en vais changer cela prestement.^^

Gilles PASCAL a dit…

Cette ébauche est vraiment de toute beauté, quelle pureté de la ligne...
Sincèrements.

Wyllow a dit…

Merci beaucoup Gilles ! ^^

jorge barao a dit…

salut,

Pourquoi cette question avec quoi j'encre ? car je trouve que j'ai encore beaucoup a apprendre...j'essaie de tout pinceau,stylo mélange..un jour je vais trouver :O)

Amitiés,

Jorge

Wyllow a dit…

Salut Jorge,

Simple curiosité, tu vas finir par trouver c'est sûr !
Amicalement. ;)

Anonyme a dit…

euh tu n'avais pas dit qu'il te fallait 4 jours pour finaliser une planche ??
ton dernier post il date de quand hein ??
des cachotteries, des envies d'ailleurs, des dessins autres ??
je suis preneur tiens !
Bien sur tout cela est dit sur un ton de blague...D'ailleurs faut q je m'y remette moi...
allez bon courage !

Wyllow a dit…

Salut Maey,

Je suis un peu en retard pour des raisons personnelles, mais cela devrait repartir prochainement de plus belle.^^

Anonyme a dit…

Flûte, mais je comprends
Bon retour à tes crayons alors !
si c'est de plus belle ...

Anonyme a dit…

Coucou Wyllow, je n'étais pas passée depuis longtemps pour cause de desertage du net. :) Ecoutes tes planches sont vraiment magnifiques!!! C'est dingues, je serai toujours sur les fesses (pour rester polie^^) par ton souci du detail, mais en plus, il y a quelque chose de nouveau , je sais pas quoi... mais ça tue!!!!

tes planches sont magnifiques!!!

Wyllow a dit…

Coucou Ingrid ,

Je suis très heureux que tu soit passée par ici,que de compliments, Merci beaucoup!.^^

Tiens, je vais aller faire un p'tit tour sur ton blog, je crois que tu le sais j'adore ce que tu fais.

jorge barao a dit…

Superbe ses larmes vraiment j'ai hate de voir cela encrée et coloriée.

A+