09 novembre 2007

Pour le plaisir...




Quelques p'tits dessins réalisés "pour le plaisir" comme dirait Herbert Leonard.


11 commentaires:

A.DAN a dit…

Si t'as 5mn, donne donc mes coordonnées à ton portrait rose ;) ... à moins qu'il ne s'agisse d'une photo?

Wyllow a dit…

Ok, j'attends qu'elle s'habille et je lui file tes coordonnées. :)

jorge barao a dit…

C'est drôle mais on te sens tres bien sur ses dessins ..peut être comme c'est par plaisir, en tout cas c'est avec plaisir que je les découvrent et soulignent leur trait...et bien d'autre!

Jorge

Gibie a dit…

sympa comme rendu le crayon+blanc sur papier coloré ^^

Wyllow a dit…

Jorge: Merci, le trait est peut-être un peu plus spontané que sur mes planches, ce fameux stress de la planche n'est pas présent quand je fais ce genre de dessins.

Gibie: Merci, j'aime bien cette technique, c'est assez simple à faire et le rendu est plus impressionnant qu'un simple dessin sur papier blanc.

Anonyme a dit…

juste un bref passage dans un cyber normand pour te lancer un SALUT poto.

Wyllow a dit…

Salutations Gloum.
C'est joli la Normandie, il y a de très beaux coins à visiter.

Anonyme a dit…

Comme cela semble "facile!"
En tout état de cause, cela est bien "racé", ta patte est là dessus, et c'est très intéressant.
Bonne continuation.

Wyllow a dit…

Merçi F !

Pitchou : Abracadabulles a dit…

Bravo l'artiste on sent que tu as pris de l'assurance dans tout ce travail

C'est magnifique

Wyllow a dit…

Merci Pitchou !
C'est grâce à toi que je peux exposer mon travail sur ce blog,tes conseils en informatique m'ont été fort utiles.