27 septembre 2007

Couleur café...

La 1ère page de "la fabuleuse histoire du café", toujours aux couleurs:Victoria !





8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Wyllow !

Cela sonne bien ! :o)

Bon... je vais me répéter mais très joli travail tant du point de vue du dessin que la mise en couleurs. Chapeau !

Wyllow... je trouve que ton dessin plus réaliste (je l'avais remarqué par tes précédentes présentations, mais cela devient de plus en plus évident à mes yeux). Cela met en valeur l'histoire.

Wyllow a dit…

Merçi Isa !
Je suis venu naturellement à un style un peu plus réaliste que ce que je faisais sur "Au-delà des merveilles", peut-être parceque je bosse avec plus de documentation qu'avant.

A.DAN a dit…

J'ai peur de faire une redite: "je trouve que Victoria s'en sort plutôt bien sur ce boulot" !! ;) Sinon je reconnais sa patte qui est de glisser comme des tâches d'humidité par endroit de la colo. ...

Anonyme a dit…

J'aime bien le découpage, et surtout le "lien" oiseau entre les deux dernière cases... Mon regard et mon esprit suivent l'oiseau, on s'imagine très bien survolant Paris

cool...

:oD

Wyllow a dit…

Merci 570 !

Anonyme a dit…

pfiuuuh !
je vais te prendre comme assistant pour planter mes décors.
et un ch'ti coucou en passant, ça fait longtemps que je n'ai plus eu le temps de voir mes "collègues "
@+

Wyllow a dit…

Heureux de te revoir Gloum !

Anonyme a dit…

Ouaip, et j'espère en vrai un de ces quatres. Au détour d'une dédicacionnagisation.